À propos de moi

Mamadou Mansour Diop > À propos de moi

MON PARCOURS

Je suis né le 09 Août 1992 à Dakar.  J’ai passé mon enfance aux HLM 5 avant de la terminer à Liberté 6 extension. J’ai fait mon cycle primaire au Collège de la Cathédrale, mon cycle secondaire au Groupe Scolaire Machala.

Après l’obtention de mon BAC S2 j’ai suivi une formation en Banque Finance Assurance jusqu’à l’obtention de ma Licence.

J’ai fréquenté l’école BEM,  pour y suivre un Master en Finances, et subitement le virus de l’entrepreneuriat est entré en moi. C’est dans ce contexte que j’ai crée le site galsen221.com qui deviendra plus tard l’un des sites les plus visités au Sénégal.

J’ai également une société de communication la Diop Multimedia Development Group.

J’ai une communauté de plus de 100 000 followers sur Facebook , une communauté à laquelle je suis très attaché.

mamadou mansour diop

Je suis dans le marketing digital depuis maintenant 10 ans. Après avoir fait mes armes à Seneweb site numéro 1, j’ai crée mon site GALEN221 et ma structure de communication DMDG. Mon site fait partie des sites les plus visités au Sénégal.

Intégrité
MARKETING
CRÉATIVITÉ
NOTORIÉTÉ
Rejoignez moi sur Facebook

100 jeunes les plus influents du Sénégal

Les objectifs spécifiques du Prix ‘‘ClubLABO Awards’’ sont :

Célébrer /Récompenser les entreprises lauréates afin de les hisser comme exemple
Motiver les entrepreneurs et leurs collaborateurs par rapport à la culture de l’excellence
Contribuer au renforcement de la notoriété et de la crédibilité des entreprises

Le cabinet ClubLabo International SASU a établi la liste des 100 jeunes les plus influents dans le domaine de l’entreprendrait au Sénégal. Au milieu de quelques visages déjà bien connu du grand public se retrouve un certain Mamadou Mansour Diop. Âgé de 28 ans et très réservé, ce dernier n’est autre que le fondateur du très célèbre site GALSEN221.com, qui a fini de s’imposer comme une valeur sûre dans le domaine de l’information au Sénégal.

A l’heure où de nombreux jeunes ne croient plus en leurs chances de réussir au pays, cet acharné du travail est de ceux qui pourraient être pris en exemple car, parti de rien, il a su se construire en s’investissant pleinement dans son projet et en faisant preuve d’abnégation.

Actuellement sur de nombreux projets, nul doute qu’il continuera à s’illustrer dans le futur et à aider d’autres jeunes à se hisser vers le haut.

Mamadou Mansour Diop

FOUNDER